Candidature de Natrren

MessageNatrren - 2 mess - 15 Jan 2017 00:59

Présentation IRL (âge si possible) :je suis un lycée en première ayant redouble sa troisième pour cause de santé,je suis quelqu'un qui aime bien finir toute les choses qu'il commence et je déteste être en retard, et pour mon âge j'ai 18 ans
Disponibilités (horaires et jours de jeu) :je joue principalement le week-end et un grosse partie des vacances rarement en semaine
Qualité du matériel informatique / connexion :je vais bientôt changer de pc et j'ai la fibre
Parrain dans la guilde (ou comment es-tu arrivé(e) ici) :j'ai wisp un membre de votre guilde qui ma conseiller de visiter votre forum
Ton personnage (avec lien Armuerie) :http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Natrren/simple
Tes rerolls dignes d'intérêt (main spec, lien Armurerie) :pas de rerolls dignes d'intérêt coté alliance
Ton template et les raisons qui t'ont poussé à le faire :
Ta 2e spé, ton niveau de maîtrise avec celle-ci et le niveau de ton stuff :ma deuxième spé c'est assassinat mais j'ai pas vraiment un stuff approprié pour raid avec
Ton parcours sur WoW (anciennes guildes, expérience PvE) :ancienne guilde "Zérator TV" j'ai fini EN 2 fois j'ai beaucoup de mal a avancer tout seul donc j'ai pas vraiment de moyen pour monter un bon stuff pour du MM ou du HM
Pourquoi choisir les Pétales de Lotus ? Que peuvent-ils t'apporter, et vice-versa ? Ça va peu être énerver mais j'ai choisi cette guilde par hasard sur un forum j'ai trouver votre progresse assez bon et je me suis dit que ça pourrait m'aider à m'améliorer
Postules-tu dans une autre guilde en ce moment ? Non
Approuves-tu la charte ? Oui je trouve que le respect et quelque chose d'essentiel dans une guilde et que se serre les coudes est quelque chose d'important dans un groupe
Divers :j'ai une mère assez stricte donc si j'annule une postulation de raid c'est pas de ma faute

MessageBéor - 705 mess - 15 Jan 2017 12:26

Bonjour

Merci pour l’intérêt que tu nous porte.

Cependant il y à beaucoup de point noir dans ce que je viens de lire.
Nous somme une guilde de plus de 10 ans, où la moyenne d'âge est de 35 ans, nos divers expériences avec des jeunes joueurs ne nous laisse pas que de bons souvenirs.
Pour preuve, ta présentation n'est pas soigné et tu n'as même pas lut la charte (as-tu des allergies alimentaire?)

Pour finir, nous ne somme pas là pour distribuer des loots.

Bref, c'est mal parti.

MessageKachiko - 975 mess - 15 Jan 2017 12:27

Bonjour Natrren,

tout d'abord, même si tu nous as choisi au hasard, merci d'avoir pris le temps de postuler sur le forum.
Le gros souci dans ta candidature concerne essentiellement tes disponibilités: Nous ne raidons jamais le week-end. De plus, les grandes vacances (Juillet / Août) sont les mois les plus calmes de l'année en terme d'avancée PvE car la plupart des joueurs partent en vacances justement et il est très difficile d'organiser les raids par conséquent.
J'ai peur que nous ne puissions pas t'apporter une avancée PvE conséquente à partir de ce postulat.

Je laisse toutefois un off ou le chef la possibilité de me contredire et de donner leur avis, le mien n'étant que consultatif ;)

MessageKachiko - 975 mess - 15 Jan 2017 12:28

Hey Béor, tu me voles la vedette à 1min près!! :mad:

Messageyupa - 5333 mess - 15 Jan 2017 12:58

Bonjour Natrren, effectivement je n'ai rien a rajouter par rapport aux 2 posts precedents. Il vaut mieux pour toi que tu trouves un guilde plus adapté a ta situation personnelle.

Désolé mais cette aventure ensemble ne pourra pas commencer.

Bonne continuation

Yupa, GM

MessageNatrren - 2 mess - 15 Jan 2017 13:25

je vous remercie de m'avoir prêter attention et je vous souhaite une bonne continuation