Blue s'en va vers Dalaran

MessageBlue - 3076 mess - 02 Sep 2016 16:16

Salut à tous.
J'ai décidé de migrer mes 6 persos principaux vers le serveur Dalaran PVE. ça fait longtemps que ça me chatouillait, j'ai fini par me gratter.
Snif les chan /g zet vous.

++ dans le jeu et si vous en avez marre d'archi et que vous voulez que je vous groupe pour profiter du calme d'un serveur pve, n'hésitez po. Bisous

MessageNiavlys - 2521 mess - 02 Sep 2016 16:22

Faux frère ! Ours de pacotille !! Margoulin !!! Snif ! Snif ! Méchant...

MessageBlue - 3076 mess - 02 Sep 2016 17:02

Bah voyons, t'as toujours mon battle tag hein. et maintenant avec le jeu interserveur, tout ce qu'on perd c'est le chan /g, ça me fait chier mais bon, je joue à wow pour jouer tranquille et j'ai fait une grosse erreur il y a 12 ans en choississant un serveur pvp de peur de passer à côté de qqchose de fun sur le jeu. Archi de ce côté là m'a apporté que des désagréments et des agacements vraiment inutiles.

Le seul gros point positif d'Archi, c'est vous. ça m'a permis de rencontrer plein de gens irl à metz et j'ai aimé aussi.

Pour le jeu en lui-même, bah y'a pas de faux frêres qui tiennent. Je t'aime Niav et tout ce qui compte :*

MessageNiavlys - 2521 mess - 02 Sep 2016 17:08

Blue, je plaisante, hein ! J'ai fait la même erreur que toi ;-)

Messagelockhart - 592 mess - 02 Sep 2016 17:11

Ouais c'est vrai que le PvP sauvage, ça pue du cul! Bonne route a toi!

MessageBlue - 3076 mess - 02 Sep 2016 19:15

merci Lock

je sais que tu plaisant Niav, moi aussi ;)

pour ceux que ça gonflerai de quêter au milieu d'un environnement pvp (c'est infâme depuis le nouveau système), je peux vous grouper

je ne donne pas mon battle tag ici mais mes noms de persos sont :

Bluekhan-Dalaran ( paladin )
Bluekhân-Dalaran ( druide )
Bluefiel-Dalaran ( chasseur de démon )
Zerkahn-Dalaran ( chevalier de la mort )
nom en cours ( mage )
nom en cours ( prêtre )

Messageyupa - 5354 mess - 02 Sep 2016 20:17

Je reponds apres miam ^^

MessageBlue - 3076 mess - 02 Sep 2016 20:23

bon app chef

nb : maximus, mon war et sethdagda mon démo resteront sur archi, donc je ferais un ti coucou quand je les connecterais

Messageyupa - 5354 mess - 02 Sep 2016 21:17

Bon alors, c'est ton choix et je le respecte. Tu as bien le droit de jouer comme tu l'entends. Perso je m'y suis habitué et puis j'ai commencé sur Archi je finirais sur Archi.
J'ai été content que tu reviennes parmi nous apres etre parti a cause d'un naze alors que tu es un bon gars. J'ai été également heureux de te rencontrer a Metz, ça a été super, même si la suite a été plus compliqué a gérer ^^ (mais ça c le passé).
Hesites pas a nous donner des nouvelles, il me semble que j'ai ton battle tag.

Bon vent a toi

MessageBlue - 3076 mess - 02 Sep 2016 22:37

"regarde sa mèche s'agiter au vent" :*

MessageBlue - 3076 mess - 03 Sep 2016 11:15

noms définitifs pour joindre ig si vous voulez mon battle tag ou si vous voulez que je vous groupe pour serveur PVE

Bluekhan-Dalaran ( paladin ) prot
Bluekhân-Dalaran ( druide ) féral
Bluefiel-Dalaran ( chasseur de démon ) vengeance
Zerkahn-Dalaran ( chevalier de la mort ) impie
Bluekahn-Dalaran ( mage ) feu
Ægishjálmr-Dalaran ( prêtre ) discipline

MessageLyanah - 1633 mess - 04 Sep 2016 17:28

je suis actuellement dans une zone ou y'a plus de h2 que de mobs.... jusque la j'avais pas eu de souci mais la je peux pas faire 2mn sans me faire sauter dessus par une horde dechainée.... Du coup je pennse que je te demanderai de me grouper quand je serai avec mes reroll... avec la Pala je vais m'en sortir je pense !
Et comme yupa j'ai commencé et je finirai sur Archi ! mais un petit coup de main je veux bien :p

MessageBlue - 3076 mess - 04 Sep 2016 17:51

pas de soucis LLylly, avec graaand plaisir ^^

MessageLyanah - 1633 mess - 05 Sep 2016 09:40

;)

MessageLyanah - 1633 mess - 21 Sep 2016 12:17

Blue si tu passes dans le coin peux tu m'envoyer ton battle net en MP ? Ce soir je t'enverrai le mien (la je m'en rappelle plus) !