Un cham qui cours derrière vous en raid

MessageDràmou - 3 mess - 01 Juil 2015 00:25

Présentation IRL (âge si possible)
Bonjour a tous et a toutes, je m’appelle Sarah j'ai 19 ans je vie a Reims je viens de sortir d'une formation vente et me voila avec un peu de temps !lapin . Je vis avec strawqt qui est mon cheriiiii ^^ . J'aime pas les Brocolis mais j'aime bien les glaces :rah:

Disponibilités (horaires et jours de jeu) :
Je suis disponible tout les jours sauf le vendredi .

Qualité du matériel informatique / connexion :
J'ai un ordi portable ( faut demander a strawqt si vous voulez plus de renseignement ^^ ) :mad:

Parrain dans la guilde (ou comment es-tu arrivé(e) ici) :
Mince j'ai oublié son nom je me demande qui c'est ah oui c'est bien niavlys^^ et puis j'ai raid avec vous, le sham qui heal derrière avec des salves ^^.

Ton personnage (avec lien Armuerie) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dr%C3%A0mou/advanced

Tes rerolls dignes d'intérêt (main spec, lien Armurerie) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%89toil%C3%A9/advanced

Ton template et les raisons qui t'ont poussé à le faire :
Talent niveau 15
Ce qui ma poussée a prendre les % de pv en plus bah je meurs pas si j'ai une aoe après je peux changer pour prendre le moins 30 % de dégât =)
Talent niveau 30
J'ai pris Totem marche-vent car ce point de talent sert a rien .(Même si c le plus opti en pve XD ) __(
Talent niveau 45
J'ai pris Totem persistant pour mettre 2 totem du même type ( exemple marré de soins + totem de soins ) :oo:
Talent niveau 60
J'ai pris Rapidité ancestrale sur certain combat pour avoir un sort instantanée et 5 % de hâte perso ^^ après sur certain boss je prends aussi écho des éléments quand je vois que c'est plus opti ^^ .
Talent niveau 75
je prend Flots impétueux sur certains try quand nous sommes dispersé, quand on n'est tous packer et qu'il faut du gros heal je prend conductivité .
Talent niveau 90
je prend généralement Explosion élémentaire pour ma regen mana, je prend rarement élémentaire primordial mais sa m'arrive sur des boss ou on n'a vraiment besoin de gros cd pour remonter le raid .
Talent niveau 100
Bah écoutez j'ai pris ce point de talent car il a l'air pas mal mais les 2 autre points de talent sont nul =) je ne sais même pas pourquoi ils sont la !gum et puis sa fait toujours prolonger ma salve de 2 personne ^^
La spé heal car j'aime bien heal =).

Ta 2e spé, ton niveau de maîtrise avec celle-ci et le niveau de ton stuff :
Hummmmmmm ma double spé est élémentaire mon niveau de maîtrise je pense que j'ai la maitrise 6/10 on vas dire j'ai quelque oublie de totem de feu ^^ je pense bien la géré^^ le niveau de mon stuff c'est le même que en heal le gros inconvénient c'est que j'ai la même arme en heal et en dps donc le même enchant ^^ !crose

Ton parcours sur WoW (anciennes guildes, expérience PvE) :
J'ai commencer wow a bc j’étais toute jeune je ne raider pas à cette époque ^^.
A Lk j'étais en pretre heal/hunt j'ai clean tout les raids .
A Cata j'ai rejoins la guilde de Stràw et nous avons clean le contenu en hm (du vrai hm :°°: ), donc voilà jusqu'à mop, à Tot disband de la guilde problème d'officier, SOO nous sommes aller chez Vindicta et avons clean en Normal dès la première semaine de sortie, après nous avons arrêté le pve.

Sorti de WOD nous avons rejoint Mon Gras est Délicat, nous avons donc clean en HM dès la première semaine aussi nous sommes passé au mythique bref et encore un problème d'officier...

Depuis nous nous concentrons sur le pvp car avec un pote nous fesions de la 3v3 (2k3 xp arena), nous gardons notre stuff a niveau même si la fonderie n'est pas un raid sympa, la 6.2 et la citadelle ont l'air d'être intéressant c'est pourquoi nous voulons raid de nouveau. :__):

Pourquoi choisir les Pétales de Lotus ? Que peuvent-ils t'apporter, et vice-versa ?
Bonne ambiance, ce que je peux apporter c'est vous donner des (o) (o) (o) et vous healez mes copains. Vous pour votre part c'est tapper les mobs tout pas beau et qui pue !caca

Postules-tu dans une autre guilde en ce moment ?

Non

Approuves-tu la charte ?

Oui,
B
R
O
C
O
L
I

MessageStràw - 5 mess - 01 Juil 2015 00:31

Sympa comme candidature, je suis pour.

MessageNiavlys - 2521 mess - 01 Juil 2015 00:33

Même en étant daltonien, les couleurs m'agressent ! +1 pour madame.

Messageyupa - 5353 mess - 01 Juil 2015 01:00

+1 egalement de ma part. tu m'as laissé une bonne impression.
qu'en est-il de tes dispos a la rentree?

MessageDràmou - 3 mess - 01 Juil 2015 01:07

les même que mtn pour l'instant c'est a dire bcp ^^ . âpre si j'ai une rentre elle se feras surement que vers novembre un peut prêt et meme si je commence le boulot plus tôt sa m'enpecheras pas de raid 2 fois par semaine sa fini pas trop tard ^^

MessageHataya - 786 mess - 01 Juil 2015 02:39

Cool on va accueillir drap mou :p

Bon ça me fait chier pour vous d'avoir comme parrain Niav, mais des fois on n'a pas le choix. Il est officier maintenant en plus ce gredin.

Je pars dimanche bosser 3 semaines mais ce sera un plaisir de raider avec vous 2 par la suite (à la rentrée surtout, car là ça devrait probablement se tasser... Encore que !).

Gros +2 pour ces 2 là, ils ont supporté toutes les conneries d'Odiecaa sans même se plaindre au micro. Et ils savent jouer en plus. Pas comme l'autre idiot de Xyanti qui n'en rame jamais une... A bon entendeur :p

MessageNiavlys - 2521 mess - 01 Juil 2015 10:46

Xyanti, le voleur qui FD encore mieux que les chasseurs !

MessageHataya - 786 mess - 01 Juil 2015 11:50

Faudrait que vous voyassiez celà entre vous, les officiers de la couronne, mais faudrait le virer je pense...

MessageBéor - 709 mess - 01 Juil 2015 23:35

-1 car tu n'as pas de micro.
Si non +1

MessageLyssane - 306 mess - 02 Juil 2015 09:10

+1 juste parce que c'est une remoise :)

MessageNiavlys - 2521 mess - 02 Juil 2015 09:52

Et pas de +1 pour straw qui est aussi remois ?! Ca sent la solidarité féminine ça !

MessageStràw - 5 mess - 02 Juil 2015 10:25

Pareil, jamais dit qu'il n'y avais pas de micro, et non je suis pas rémois.

MessageLyssane - 306 mess - 02 Juil 2015 10:55

Rien vu dans la candidature de Straw qui dit qu'il vient de Reims :) ou alors j'étais pas reveillée quand j'ai lu.

MessageBéor - 709 mess - 02 Juil 2015 15:50

Et bien si vous avez un micro, servez-vous en ! C'est dans la charte. Et c'est primordial en fight de communiquer, de surcroît quand on heal.

MessageStràw - 5 mess - 02 Juil 2015 16:24

C'est peut être dans la charte, n'étant pas encore dans la guilde la charte ne s'applique donc pas. Oui la communication est essentiel, mais sache que dans une grosse guilde seul le RL parle ^^

Messageodiecaa - 387 mess - 02 Juil 2015 18:43

et moi je chante:)

Messagekooh - 896 mess - 03 Juil 2015 13:22

Bienvenu Chamou, le chaman qui fait des flaques dans les draps!

Content de vous comptez parmis nous, vraiment,! Un bon esprit, un bon gameplay, y'a plus qu'a laisser la sauce prendre et passer le cap des vacances d'été pour agrandir la famille Lotus :)

Si vous avez besoin de craft, infos etc, n'hesitez pas a demander, on a tout ce qu'il faut ^^
Suivante