Nouvelle Extension : Légion

MessageElliadhun - 11850 mess - 10 Aoû 2015 10:41

Aller hop, ça n'en parle pas encore sur le forum alors la voici, la voilà, la prochaine extension de WoW !

Légion, vous l'aurez deviné, met en scène le retour de la Légion Ardente. Au programme, entre autres :

- niveau 110
- nouvelle classe DPS CaC et Tank : le chasseur de démon
- artefacts qui remplaceront les armes, un par spé (donc plusieurs par joueurs) et qui évolueront / seront customisables. Ashbrigner pour les paloufs par exemple !
- Refonte du démono et du chasseur : Bête à distance avec son familier, Préci à distance et sans familier, et surtout Survie au CaC, avec une lance et sans familier ! Le démono sera axé "élevage de démon" et plus "transformation".
- système de talents PVP à choisir pendant son évolution
- premier raid : cauchemars d'émeraude !
- nouvelle zone : les îles brisées, ancien royaume Efle
- hall de classe
- sésame lvl 100
- plein d'autres trucs !

Bref plein d'infos sur MMOChampion et sur le site officiel. Ça annonce du bon !

interview gamescom

MessageElliadhun - 11850 mess - 10 Aoû 2015 10:53

N'oublions pas le retour d'Illidan !

MessageNiavlys - 2520 mess - 10 Aoû 2015 10:58

Avec le chasseur qui retourne au cac sur une de ses spés, il est probable que la dernière spé des chasseurs de démon soit avec un arc.

J'aime pas les démons, je testerai donc probablement le chasseur :)

MessageElliadhun - 11850 mess - 10 Aoû 2015 11:05

Blibli a déclaré ne pas vouloir mettre le chasseur de démon à distance, ça ne collait pas avec l'idée. C'est donc curieux mais pour le moment c'est une classe avec 2 spé, on va dire que ça équilibre avec le druide qui en a 4 : p

MessageNiavlys - 2520 mess - 10 Aoû 2015 11:33

J'y crois pas du tout ! Il vont nous coller celui de Diablo :)

MessageElliadhun - 11850 mess - 10 Aoû 2015 11:59

Pour le coup ce sont des disciples illidari, au cac avec des warglaives, pas beaucoup de chances qu'ils sortent des arbalètes...
M'en fiche, je serai super sexy avec ma lance !

MessageNiavlys - 2520 mess - 10 Aoû 2015 13:18

Une amazone quoi ^^

MessageNiavlys - 2520 mess - 10 Aoû 2015 13:19

Tu veux venir DPS ce soir, au fait ?

MessageElliadhun - 11850 mess - 10 Aoû 2015 15:17

Je ne sais pas encore ce que je fais ce soir, mais si j'en ai l'occasion ça sera avec plaisir. Dans ce cas, je ne gêne pas votre compo ?
Et vous reprendrez sur quels boss ? On avance moins vite en Héro (surtout pendant les vacances :p) et je n'ai pas fais de LFR, je n'en connais que 6.

MessageNiavlys - 2520 mess - 10 Aoû 2015 15:21

On est 15 sûr ce soir, donc ça devrait aller si tu me préviens avant 20h45. On reprend après Fielsang donc Socretar (pas compliqué, on t'expliquera si besoin), le démon et sa hache (free loot : pas besoin de strat), et try sur iskar (là faut que tu lises).

MessageElliadhun - 11850 mess - 10 Aoû 2015 15:23

Ok, je regarde pour Iksar. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, Nightcom nous a fait installer un addon pour aider au combat, vous l'avez ?

MessageNiavlys - 2520 mess - 10 Aoû 2015 15:32

Oui, mais pas lors de nos 2 trys. On comptait pas avancer si vite ce soir là.

MessageElliadhun - 11850 mess - 10 Aoû 2015 15:50

Ok, le boss est un simulateur de volley-ball.

MessageNiavlys - 2520 mess - 10 Aoû 2015 15:55

Je sais pas. Je vais pas lire la strat et j'aime pas le volley !

Je vais faire un \rand pour savoir qui va m'expliquer la strat, puisque tout le monde la connait :)

MessageElliadhun - 11850 mess - 10 Aoû 2015 16:04

Il y a pas mal d'explications mais en gros, il faut passer l’œil (la balle de volley) à la bonne personne et au bon moment et s'écarter du raid de temps en temps.
Si vous avez un prêtre disci / un palouf / un moine heal qui a suffisamment de doigts pour faire plusieurs trucs à la fois (en l’occurrence, continuer à soigner, dispell un joueur en particulier et CS un add), les P2 seront simplifiées.
L'addon doit effectivement pas mal simplifier le bazar...

Messagekooh - 896 mess - 10 Aoû 2015 17:26

Il y'a aussi la macro pour se passer la balle en mousover et suivre sa progression sur le cc raid :

/stopcasting
/target [@mouseover]
/script SendChatMessage("TU AS LA BALLE : %T", "YELL", "Common", UnitName("target"));
/click ExtraActionButton1
/targetlasttarget

MessageElliadhun - 11850 mess - 10 Aoû 2015 17:34

L'addon ne permet-il pas de se passer direct la balle en cliquant sur la case sans avoir à utiliser une macro en plus ? Ça me paraît bizarre mais c'est dans la description.
Suivante