Bêta de World of Draenor

MessageAdonîs - 1662 mess - 27 Juin 2014 12:11

bonjour, j'ai été choisi pour la bêta de Warlords of Draenor
d'autres ont également reçu l'invitation?

MessageKarmian - 375 mess - 27 Juin 2014 18:50

Rien reçu pour le moment ^^ Mais bon je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout participer aux Betas, enfin pour WoW en tout cas. Il y a toujours une multitude de changements, qui eux même ne cessent de changer durant la Beta :) Bref je préfère découvrir tout ça une fois l'extension sortie.

Messageyupa - 5353 mess - 27 Juin 2014 19:56

je viens de recevoir l'invitation également... mais je suis dans la meme grotte que Kash... euh pardon du meme avis.

MessageElliadhun - 11854 mess - 28 Juin 2014 12:28

Pouet, pour répondre à ton texto, Yupette : je n'ai -pas encore- reçu d'invitations, mais comme vous deux, je n'ai jamais été fan des beta-test. Je préfère me prendre le produit fini en entier dans les dents.
Je fais juste un petit tour pour tester les changements des classes que je joue, même si c'est sujet à de grosses modifs.
Et non Yupa, pour moi les vacances c'est dernière semaine d'Août avec mes parents en Corse et 1-2 semaines en Septembre avec Emilie, rando en Irlande.
Et toi, quoi de neuf : p ?

Messageyupa - 5353 mess - 28 Juin 2014 22:59

lol, tu reponds via le fofo a mes SMS toi :-) Et bien moi ça va pas trop mal. toujours beaucoup de pression au boulot avec un petit trou du cul pistonné qui va avoir tendance (voir plus) a me piquer la place de chef de rayon...
vacances 3 premieres semaines d'aout.
biz

MessageNalorys - 555 mess - 01 Juil 2014 11:30

'tain les mecs ils jouent même plus mais ils reçoivent une invite alors que moi je joue toujours et j'ai que dalle... Mais que fait la police ?!!!
Moi je voudrais une clé juste pour tester les changement des mécaniques de classes. Histoire de voir si je passe ma prêtre en main ou pas.

MessageElliadhun - 11854 mess - 01 Juil 2014 11:34

Cool, comme ça on pourra faire une équipe de foot de prêtre ! Ça va être bien opti pour les raids.
Tu as en a un peu marre du chamanisme ?

MessageNalorys - 555 mess - 01 Juil 2014 14:07

Non je veux pouvoir la jouer amélio ET élèm en PvP sans avoir a respé. sans arrêt ^^.

MessageElliadhun - 11854 mess - 01 Juil 2014 14:24

Tu voudrai avoir 3 spé sur 2 emplacements en gros ? Restau et Amélio en PvE, et Elem en PvP ? Ça ne sera toujours pas possible dans Draenor, non ?

MessageNalorys - 555 mess - 02 Juil 2014 11:11

Non je voudrais 3 spé dans l'absolu car j'aime amélio et élèm en PvE et PvP !
Depuis la double spé je ne comprends pas pourquoi ils n'en rajoutent pas une 3ème.
Vu la simplicité pour se stuff maintenant (et encore plus à WoD avec les pièces d'armures qui switch selon la spé automatiquement) ils pourraient le faire !

MessageElliadhun - 11854 mess - 02 Juil 2014 11:36

Le sujet a été soulevé un nombre incalculable de fois sur les forums officiels, si je me souviens bien ils veulent apporter un peu de confort aux gens mais sans leur permettre de faire tout, tout le temps, sans contraintes.
Qui sait, peut-être que ça changera un jour ? Arrête de faire du PvP, ça résoudra le problème ♥

MessageKhiWa - 913 mess - 02 Juil 2014 11:52

Arrête de heal, comme ça tu aura tes deux spé, et tout le monde sera content ♥

MessageElliadhun - 11854 mess - 02 Juil 2014 12:05

Il va avoir du mal à te soigner en Amélio, gros malin !

MessageKhiWa - 913 mess - 02 Juil 2014 12:23

Ca changera pas de d'habitude :rire:

MessageNalorys - 555 mess - 02 Juil 2014 16:25

KhiWa a écrit:Ca changera pas de d'habitude :rire:

Dit le tank qui encaisse rien ^^.

MessageKhiWa - 913 mess - 02 Juil 2014 16:45

Tehtehteh je ne serai plus tank d'abord !

Et puis j'encaissais pas pour donner du défi aux heals (:

MessageElliadhun - 11854 mess - 02 Juil 2014 17:50

C'est quoi l'idée, les tanks ne tank plus et les soigneurs ne soignent plus ? On n'a pas une place illimitée en DPS, hein.
Suivante