organisation des raids à la 5.4

MessageAdonîs - 1661 mess - 10 Sep 2013 20:22

bonjour,
ben j'ai pas post depuis longtemps
mercredi (demain) début de la 5.4 et voici une idée que j'ai sur l'évolution des raids pétalokéas,
idée peut être aussi imaginée et partagée par d'autres

nous avons 4 catégories de joueurs pétalokéas même si c'est plus pétalo

les gens s'inscrivant tout le temps
les gens curieux au départ puis qui se lassent rapidement
les opportunistes qui ré-apparaisent comme par enchantement à chaque gros patch ou extension
les patients pas impatients de raid qui attendent que certains se crèvent le cul pour avancer puis ils débarquent

donc au départ peut être (pas sur mais bon) il y aurait une demande supérieure à l'offre
donc pour frustrer personne; serait il possible de commencer les raids alliance en raid dynamique ?, plusieurs avantages:

-comme ce raid est une alternative entre le lfr et le raid normal, la progression peut être un peu plus facile
-le stuff étant également intermédiaire, cela faciliterai par la suite l'avancement au pallier raid normal
-si plusieurs classes comme les tanks sont sur la touche, ils pourraient venir quand même en dps par exemple et se stuffer ou breloquer dans leur spé favorite et donc progresser en même temps que tous
-et enfin un apport de convivialité en plus sans viré au raid 25, format de toute façon hors de notre portée

voila,++

MessageElliadhun - 11848 mess - 10 Sep 2013 21:49

Hello Ado

Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur les 4 types d'inscrits, pour moi ce sont toujours les mêmes têtes qu'on voit en raid (de sales têtes pour certains, d'ailleurs). Du coup, je ne m'en fais pas trop sur les parasitage de raid.

Et tu sera ravi d'apprendre, si tu consultes le calendrier WoW avec plus d'attention, qu'on commence justement pas un FLEX demain soir, et un NORMAL Jeudi. La vie est belle, non ?

Messageyupa - 5333 mess - 10 Sep 2013 21:50

Iop Ado, et bien ecoute, on test justement ce raid flex des demain soir. On verra ce que cela donne.

MessageAdonîs - 1661 mess - 11 Sep 2013 11:15

dacodac

MessageBlue - 3072 mess - 11 Sep 2013 13:25

Ado de bourriquet !

MessageKala - 857 mess - 17 Sep 2013 18:27

Faut créer une 5e catégorie juste pour Ado !

MessageElliadhun - 11848 mess - 17 Sep 2013 19:23

Il n'est pas au même niveau que nous, c'est clair !
Hey, salut Vincent ! Tu as bien mangé, ce soir ?

MessageBlue - 3072 mess - 18 Sep 2013 14:07

A poal Devil