Pour les malchanceux du rand et autres modifs de la 5.3

MessageAdonîs - 1662 mess - 23 Avr 2013 09:27

à la 5.3

Lancer bonus (breloque)

Une protection contre les séries de malchance a été ajoutée pour les jets de dé bonus. Chaque jet de dé bonus ne rapportant pas de butin a une chance chaque fois meilleure de faire obtenir du butin au joueur.

MessageElliadhun - 11849 mess - 23 Avr 2013 14:25

Hop, je déplace, de renomme et je complète (avec des infos de ci, de là) :

- On a besoin de 50 charmes pour acheter les breloques, et plus 90.

- Les bottes et plastrons Assaut des Pandashan peuvent maintenant s'acheter avec 1 niveau de reput en moins.

- Via une nouvelle ressource accessible par une journa, on aura accès à des bonus du genre armure 476 avec skin T0, nouveaux boss au Bar-Tabass, etc. Plus d'info ici.
PS : ça sera une journa du nouveau BG en fait, qui se passe dans les Tarides.

- Pour les rerolls et les retardataires : plus besoin de reput Lotus Doré pour avoir les Pandashan et les Astres, la quête du Prince requiert 3000 Vaillances au lieu de 6000, l'XP du lvl 85 au 90 a été réduite de 33%.

- On aura accès à la version Héroïque des Scenarios (et non pas Scenarii, en français il faut franciser), plus corsée et qui propose des objectifs bonus à remplir pour gagner encore plus de Vaillance. Apparement, cette version Héroïque n'est pas insurmontable avec un healer, MAIS vous n'aurez pas la puissance de feu pour accomplir les objectifs bonus.
Gros intérêt : avec le 1er scenar héroïque du jour, vous gagner un super coffre qui donne une chance de looter du 516, rien que ça !

- On pourra transmo avec un objet de la banque / banque du vide sans l'avoir dans ses sacs, bien pratique et moins cher !

- Des capes légendaires ilvl 600 seront accessibles avec la suite des quêtes d'Irion. Miam !

- En PvP, tout le monde a maintenant 60% de rési, quelque soit son stuff, pour éviter que les débutants en BG / etc soit frustré par une grosse boucherie contre leur personne. La rési disparaît du stuff, seule la puissance PvP reste. Mais elle reste fondamentale, on fera jusqu'à 60% de dégâts PvP en plus avec ça.

- En donjon ou LFR, on pourra, en jouant un rôle, choisir de looter pour un autre rôle. Vous êtes tank et vous voulez des items Healer ? Hop, clic droit sur votre portrait et choisissez !

- On peut, depuis quelques temps, upgrader ses objets Héritage 1-80 vers 1-85 grâce à la foire de sombrelune, en payant l'objet en question + des tickets, ou + de l'Honneur / Justice dans la capitale. Le coût sera réduit de 60%, très bonne nouvelle pour les reroll !

- Et pour finir cette partie, le grand retour des améliorations de stuff grâce aux Vaillances ! Youpi ! Ça coûtera moins cher qu'avant, en plus.

Messagekooh - 896 mess - 23 Avr 2013 14:29

Merci Ellia! :)

Messageyupa - 5335 mess - 24 Avr 2013 01:06

que de bonnes nouvelles ça ^^

MessageElliadhun - 11849 mess - 24 Avr 2013 08:49

Yay, apparemment c'est déjà en place, les Runes ne coûtent plus que 50 unités.

Messageyupa - 5335 mess - 24 Avr 2013 18:03

cool, je fais la maj alors

MessageLyssane - 306 mess - 25 Avr 2013 11:56

Bon alors j'ai pas vu de différence hier pour ma part. 6 Boss, 3 Breloque utilisé 0 loot :'(

MessageElliadhun - 11849 mess - 25 Avr 2013 14:18

C'est parce qu'il n'y a pas encore de différence, la 5.3 n'est pas sortie. Ce qui a changé, c'est le coût des Runes Mogu.

MessageBlue - 3072 mess - 25 Avr 2013 15:28

Pis t'as déjà le loot légendaire : Kooh !

MessageLyssane - 306 mess - 25 Avr 2013 15:51

Sans commentaire ca.... Tu le veux en vacances une semaine? je te l'envoie

MessageBlue - 3072 mess - 26 Avr 2013 00:11

ah ouai ah ouai, je vais le sertir au cerdon dans son emplacement à gemme !

MessageLyssane - 306 mess - 26 Avr 2013 16:51

hummmmmm du cerdon :)

MessageLyanah - 1630 mess - 28 Avr 2013 10:48

Bien cool tout ça...