On a le temps d'attendre

Messageyupa - 5337 mess - 25 Juin 2012 22:28

Image

:--: :--:

MessageElliadhun - 11850 mess - 26 Juin 2012 00:39

Hum, c'est bizarre, ça. Parfois, les revendeurs placent des offres comme ça et les retire, les dates changent, etc. Ou juste un erreur ! Ca se voit de temps en temps.
Quelle est la source ? Ca peut aussi être un fake.

Ca m'étonnerait que ça sorte si tard, alors que les premiers boss de raid sont déjà en test. FAKE !

Messageyupa - 5337 mess - 26 Juin 2012 08:29

c la FNAC

Messageadriall - 2743 mess - 26 Juin 2012 09:38

y a plus qu'à jouer au monopoly^^

MessageElliadhun - 11850 mess - 26 Juin 2012 11:56

Non, à la FNAC, Jean-Jean a du confondra avec Fifa 2018 ou je ne sais quoi, Janvier c'est définitivement trop tard.
Tiens, pour la peine, voilà même des tableaux avec la durée des anciennes Beta et les dates de lancement des anciens patchs après leur lancement.

En comparant aux autres Beta, ils estiment que celle-ci peut durer 4 à 6 mois en tous, et Pandaria sortir en Juillet ou Aout. Bon, je crois qu'il y ait encore quelques petits bugs par-ci par-là, mais même en tablant sur un horrible 7 ou 8 mois, ça le sors à la rentrée.

La FNAC est tout sauf un site de jeux vidéos, c'est plein de Jean-Jean là-bas !

MessageElliadhun - 11850 mess - 26 Juin 2012 11:57

Tiens, sur Amazon, ils disent même que rien n'est encore prévu, mais le jeu est en précommande aussi.
"Official pricing and release date have not been announced by the publisher. These are estimates only and subject to change. "

Messagekooh - 896 mess - 26 Juin 2012 14:42

When it's done.

Vous devriez commencer a avoir l'habitude tout de meme! :D

MessageBlue - 3072 mess - 26 Juin 2012 16:08

Bah, la fnac prend large pour pas avoir à gérer la rage bête des kevins et autres geeks en puissance.
ça sera en septembre probablement et je serais eux, je pousserais en fin-octobre pour doper les ventes... Et oui, automne, déprime, manque d'hormone, vacances, toussaint, pouet-pouet, la période de rut des caribous, etc...

MessageBlue - 3072 mess - 26 Juin 2012 16:11

sinon, j'ai une connaissance, qu'on appelle le panda, qui est moche, conne, fait mal la cuisine et exploite mon pote... Ils déménagent en août, je pense que c'est un canard-blanc-sur-un-lac (Ndlr : =cygne = signe, pour les blondes du fond qui suivent pas, oups pas blondes, châtains clair).

MessageElliadhun - 11850 mess - 26 Juin 2012 16:11

Le joueur de WoW est toujours en rut de caribou quand une extension sort, en Septembre c'est parfait, on va tous se jeter dessus !

- mess - 28 Juin 2012 20:27

Ils vous font même pas un petit patch pour vous faire patienter ><. Enfin y' a GW2 qui sort avant si je ne me trompe ?

MessageElliadhun - 11850 mess - 28 Juin 2012 22:08

Nan, y'a SKYRIM et plein d'autre jeux super !