Shæll Petite Palaret ^-^

MessageShaell - 2 mess - 17 Juil 2016 08:13

Alors, déjà bonjour à toutes et à tous ! :)

Présentation IRL (âge si possible) : Je me nomme Thibaut, 19ans (Plus trés loin des 20 !!!), je vie actuellement dans le Cher (18) et originaire de Charente (16).

Disponibilités (horaires et jours de jeu) : Dispo quasiment tous le temps sauf si boulot (Gendarme) m'appelle ^-^

Qualité du matériel informatique / connexion : Qualité matos je suis à jour (Casque Razer Kraken 7.1 Chroma) qui arrive bientot ainsi qu'une nouvelle livebox (Techniquement je serais en VDSL).

Parrain dans la guilde (ou comment es-tu arrivé(e) ici) : Alors et bien c'est grâce a Ravengar que je suis arrivé ici, lors d'un Siége d'Orgri que nous nous sommes trouver !

Ton personnage (avec lien Armuerie) : Shæll Palouf ret 100 http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... 6ll/simple !gne

Tes rerolls dignes d'intérêt (main spec, lien Armurerie) : Haha reroll digne d'intêret, Oui un SP/DP http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... ell/simple Ainsi que mon war que j'ai depuis le début mais qui est sur K-T avec qui j'ai tous clean à MoP mais que je n'est toujours pas up 100 (Petit lien pour le fun http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... 5ka/simple )

Ton template et les raisons qui t'ont poussé à le faire : Alors mon template c'est Vindicte, hum pourquoi ? Parce que ca casse des culs ca mère !! Non plus sérieusement car le burst est assez insane et c'est un style de gameplay que j'apprécie tout particuliérement :)

Ta 2e spé, ton niveau de maîtrise avec celle-ci et le niveau de ton stuff : Aucune seconde spé actuellement, en pleine réfléxion pour une spé heal :)

Ton parcours sur WoW (anciennes guildes, expérience PvE) : Mon parcours.. Celui du combattant ? Nan sur mon war donc contenue MoP clean avec du HM et d'autre non, (Tour de force Lei Shen a l'appuie) Cita NM, Fonderie NM, une petite reprise du PvE tranquillement quant au guilde et bien Les Potes Âgés qui m'ont permis d'atteindre a l'époque le niveau de jeu que j'avais.

Pourquoi choisir les Pétales de Lotus ? Que peuvent-ils t'apporter, et vice-versa ? Je pense que vous pouvez m'apporter une grande aide notamment sur ma reprise du PvE car, comme Ravengar m'as dit vous ne vous prenez pas la tête mais vous avancez correctement tout de même, et c'est ce que je souhaite, en contrepartie je pense pouvoir vous apportez un joueur motivé notamment pour Légion qui est prêt à s'investir dans ce qu'il entreprendra chez vous.

Postules-tu dans une autre guilde en ce moment ? Euh, Non.

Approuves-tu la charte ? Affirmatif !

Divers : C'est beau le Lotus :c

MessageMofet - 101 mess - 17 Juil 2016 18:08

Salut à toi Shaell et bienvenue sur notre forum :)

Messageyupa - 5354 mess - 17 Juil 2016 19:52

Bonsoir et effectivement bienvenue sur notre forum.
Parrain : Ravengar? c'est de chez nous? Non je deconne la miss ^^

Alors belle canditature (je ne suis pas sur que tu es lu toute la charte mais c pas mal)

A l'heure d'aujourd'hui je ne vois rien contre ton arrivée chez nous mais sache que nous sommes plus ou moins en standby avec l'été mais tu croiserais surement un peu de monde en journée / soirée.

Pour etre guildé (on jugera apres la sortie de Légion la période d'apply), contacte IG Mofet, Dyleto ou Caeliah ou Beor ou moi ou d'autres ^^

Bienvenue parmi nous

MessageBéor - 709 mess - 17 Juil 2016 22:40

Lis au moins la charte stp, et pv nous IG pour le guildage.

MessageShaell - 2 mess - 17 Juil 2016 23:10

Quant à la charte, ui le mot "Brocoli" après j'ai quelque guilde déjà à mon actif et c'est quasiment la même charte a chaque fois. Donc respect rigueur discipline entraide et joie de vivre je connais par coeur, notamment de part mon métier, qui est gendarme, donc l'armée, des valeurs pas de soucis là-dessus.

MessageRavengar - 1 mess - 17 Juil 2016 23:11

Yupa il est pas très gentil :'(

MessageCaawyn - 130 mess - 18 Juil 2016 00:21

Pas de soucis pour moi, la bienvenue quand tu seras parmi nous :-)

MessageDyleto - 111 mess - 18 Juil 2016 20:21

Salut !
Pour te mettre en condition, on a environ une moyenne d'age de 30-35 ans je dirais, qui va de 16 à 58 ans (Yupa).
Mais c'est veut pas dire qu'on est mature, on est même plutôt con !

Donc si toi aussi t'es un abrutit, ca va être un +1 :)

Messagekooh - 896 mess - 19 Juil 2016 18:55

Joueur tres sympa que j'ai pu croiser depuis son guildage !)
Il cause bien pi il est sympa, +1 =)

Messageyupa - 5354 mess - 19 Juil 2016 21:16

Ravengar a écrit:Yupa il est pas très gentil :'(

hihi ^^

MessageWillih - 337 mess - 20 Juil 2016 01:18

on est même plutôt con !

C'est pas faux ! :o):