Sortie du pre-patch le 15 Octobre !

MessageNalorys - 555 mess - 15 Oct 2014 16:59

Mon potos a soloté le trone du feu (on le faisait a 2 avant). Ca confirme ce que j'ai vu ce midi, si on tape sur un mob bas lvl on fait des degats de malade ! J'ai fait du 700k dps sur un mannequin lvl 70 avec ma drood ilvl540 !

MessageElliadhun - 11840 mess - 15 Oct 2014 17:49

Ralala Lyly, tu vois, je te l'avais dis ! Les vieux ne tiennent pas le choc du changement.

Merci pour les infos Padak ! En effet, ça m'a l'air assez élagué, mais ce n'était pas la grosse prise de tête avant non plus (ou alors je suis super balaise). Quand je compare à Prêtre Ombre où il fallait gérer les DoTs en temps réel et en restant fixe...

J'ai hâte de voir la nouvelle tête de mon elfe, et encore plus les animations qui ont été lissées et tout ça ! J'en connais un qui va faire toutes les emotes de la liste, avec tous ses persos...

MessageNiavlys - 2502 mess - 15 Oct 2014 17:55

Déformation professionnelle !

MessageKhiWa - 913 mess - 15 Oct 2014 19:10

Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec Pad.

Je rajouter que le heal est horrible. Ils nous vendaient un heal plus stratégique, moins "je claque mes gros CD", mais de ce que j'ai vu c'est "je claque mes plus gros heals/combos en espérant que le tank meurs pas". Est-ce que c'est dû à l'itemsquish je sais pas, en tout cas pour le moment c'est ignoble.

MessageElliadhun - 11840 mess - 15 Oct 2014 19:17

Peut-être que tout sera plus équilibré au niveau, avec les 9 boosts de sorts au fil du leveling et tout ça ?

MessageKhiWa - 913 mess - 15 Oct 2014 19:35

Je sais pas, en tout cas ce que j'ai remarqué c'est que tout ce que je viens de dire sur le heal ne s'applique pas au drood. Ils sont juste cheaté comparé aux autres classes.

Edit : Après je pense clairement que ça va s'équilibrer à WoD. Le problème qu'on a là est que le prépatch est clairement pas optimisé pour MoP et précédent. Comme l'a dit Nalo (et j'ai pu le vérifier en LFR) certains boss ont des dégâts "vanilla" alors qu'ils devraient être squish. Certains au contraire sont vraiment vraiment trop facile. Ils ont clairement pas assuré en sortant cette merde 1 mois avant WoD car comme l'a dit Nalo l'event fait 20min et le donjon n'en parlons pas.

Ceci étant dit, je sais que ce prépatch sert à justement régler ce genre de choses, et j'espère que d'ici WoD bli² va joliment arranger ça pour qu'on ai un jeu tout beau tout neuf. Mais en attendant, faut serrer les dents très fort pour ne pas les insulter (:

MessageKhiWa - 913 mess - 15 Oct 2014 20:11

D'ailleurs pour ce soir, vous voulez toujours partir en découverte du nouveau contenu ou on se tente le SoO ?

MessageElliadhun - 11840 mess - 15 Oct 2014 20:19

Prévu demain le SoO

MessageKhiWa - 913 mess - 15 Oct 2014 20:44

Ok.

MessageNalorys - 555 mess - 16 Oct 2014 08:39

Bon ben ce petit raid était bien sympa ! Ça fait du bien de réentendre toutes ces voix sous TS en train de raconter n'importe quoi ^^.

MessageYana - 727 mess - 16 Oct 2014 09:08

Oué beau jubilé ! Mais on a sentit que Lyly était plus vraiment avec nous elle doit penser encore à l'autre groupe de LOL là. Je suis déçu déçu déçu.

MessageElliadhun - 11840 mess - 16 Oct 2014 10:28

Ça se voyait sur son DPS aussi.

MessageKarmian - 375 mess - 16 Oct 2014 12:23

Et c'est toi qui parle de DPS ... :D

MessageElliadhun - 11840 mess - 16 Oct 2014 12:42

Ce soir j'essaierai d'être un peu plus appliqué sur le cycle, pour voir.

En tous cas, rappel : on affrontera ce soir...

- la salle des caisses, ça passe si on équilibre bien
- Thok, ça passe si les gens BOUGENT LEUR CUL de devant la bête et courent dans la bonne direction s'ils sont poursuivis
- l'ingénieur, ça passe si les gens regardent où ils marchent
- les sauterelles, hum, ça sera un peu les bordel alors il faudra bien écouter
- Garrosh, la fin c'est la panique, il faudra faire de super aller-retours "écartez-vous / packez-vous".

Les mous du gland seront châtiés sur place. Ouais je sais, "ce n'est que du Normal, gnagnagna".

MessageKhiWa - 913 mess - 16 Oct 2014 13:21

C'est que du normal !

MessageYana - 727 mess - 16 Oct 2014 13:37

Si j'ai le temps je respe et opti la spé frost pour tester !

MessageLyanah - 1628 mess - 16 Oct 2014 15:21

Moi je suis prêtre ! Je viens de refaire toute mon interface ! J'ai hate de voir ce que ça donne en raid !
PrécédenteSuivante