Sortie du pre-patch le 15 Octobre !

MessageNalorys - 555 mess - 14 Oct 2014 10:10

J'ai un ami (excellent ami) qui joue palret (560 ilvl). Je lui proposerai bien de venir avec nous jeudi (il a clean SoO dans ce mode déjà c'est pour l'arme héritage que je voulais lui proposer).
D'ailleurs ce même ami souhaiterai me rejoindre avec sa voleuse et sa druide uniquement pour PvP sur Archimonde. Serait-il possible qu'il nous rejoigne ?Il a mon âge et la même "mentalité" que nous.

... Merde je me rend compte que la dernière phrase ne va pas l'aider ^^.

MessageElliadhun - 11844 mess - 14 Oct 2014 10:26

Désolé, on a trop de vieux, on n'en prend plus !
Et s'il a la même mentalité que nous, il viendra bien faire du PvE, non ? Avec une classe qu'on n'a pas encore en plus, comme Chouettard ? Alleeeer...

MessageNalorys - 555 mess - 14 Oct 2014 11:01

Ben je me dis qu'il pourrait a terme faire du PVE vu qu'il en fait sur son serveur actuel avec une guilde équivalente au maunapétaux. Mais pour l'instant il veut juste me rejoindre sur archimonde pour pvp. Mais le but de la manoeuvre est justement qu'il tate notre ambiance de raid et qu'il y succombe mouahaha !
Je lui demande si il aimerait jouer autre chose que palret en raid.

MessageElliadhun - 11844 mess - 14 Oct 2014 11:09

Bah bien sûr qu'il peut venir nous tâter ! Mais c'est sûr qu'il s'il lui prend l'envie de venir en raid, PalRet c'est bouché de chez bouché (hein les filles ?).

MessageYana - 727 mess - 14 Oct 2014 11:10

Hey oh si quelqu'un doit passer spé dinde c'est moi et pis c'est tout !

MessageElliadhun - 11844 mess - 14 Oct 2014 11:14

Ah bah j'sais pas moi, tu veux jouer mage ! Et si tu dindes, qui mage, hein ? D'ailleurs Yana, je ne sais pas si tu as vu, les changements de la dinde sont assez foufou, le curseur d'éclipse se dirige tout seul de gauche à droite maintenant !

MessageNiavlys - 2507 mess - 14 Oct 2014 11:17

Je me permet d'ajouter 2 petites fautes pour une meilleure compréhension :

Elliadhun a écrit:PalRet c'est bouchée de chez bouchée (hein les filles ?).

Et puis, c'est pas la peine, elles n'entendront pas.

MessageNiavlys - 2507 mess - 14 Oct 2014 11:18

Il veut mager la dinde...

MessageKarmian - 375 mess - 14 Oct 2014 12:59

Yana a écrit:C'est moche de parler de Kash comme ça :/

TG toi !!

Sinon j'ai invité les Mauna sur les events, regardez et dites moi si j'ai oublié personne.

Ellia tu devrais faire le tri et inviter que le "main" de chaque personne, ça ferait une liste moins longue et on s'y retrouverai plus vite je pense ^^

MessageYana - 727 mess - 14 Oct 2014 13:02

Elliadhun a écrit:Ah bah j'sais pas moi, tu veux jouer mage ! Et si tu dindes, qui mage, hein ? D'ailleurs Yana, je ne sais pas si tu as vu, les changements de la dinde sont assez foufou, le curseur d'éclipse se dirige tout seul de gauche à droite maintenant !

Nop j'ai pas lu les changements de la Dinde, me concentre sur la mage ! D'ailleurs jme tate à en faire une naine rousse.

MessageElliadhun - 11844 mess - 14 Oct 2014 13:36

Bah Seb, je me suis dis "Bon, je ne sais pas qui veut venir, hop, invitation de masse", pour Warlords on fera comme avant, je trierai les raiders.

MessageYana - 727 mess - 14 Oct 2014 13:44

Tu me tries pas, l'est fou lui.

MessageNalorys - 555 mess - 14 Oct 2014 15:28

Je lui ai demandé, a part palret ce qui le tente pour raid c'est rogue. Vous allez me dire "encore un cac" et je vous répondrai "oh oui encore des cacs ça défonce les cacs !!!".

MessageElliadhun - 11844 mess - 14 Oct 2014 15:35

En même temps, il paraît que Voleur ça assure à WoD, pis on n'en a pas eu depuis longtemps.

MessageNalorys - 555 mess - 14 Oct 2014 16:06

Je l'ai au tel en ce moment et ça le tente bien, et les jeudi et lundi lui conviennent. Je vais lui dire de venir se présenter sur le fofo.
EDIT : par contre j'ai essayé d'accéder à la partie recrutement en me déconnectant et ça merde. "C'est nowmal maitwesse Ellia ?"

MessageElliadhun - 11844 mess - 14 Oct 2014 16:10

Mais les joueurs tombent du ciel sans qu'on ait à les recruter en ce moment, c'est magique ! Reste à voir comment tout ce petit monde s'intègre sur le long terme...

MessageNalorys - 555 mess - 14 Oct 2014 19:13

Pour info je viens de renommer (grâce à un mj qui m'a libéré le nom) ma druide avec son nom original de Sinstralis : Carmen. Donc me gkickez pas ^^.
Même si je sais que le simple fait de le mentionner est déjà courir un risque avec quelqu'un comme toi Ellia ;op.
PrécédenteSuivante