Sortie du pre-patch le 15 Octobre !

MessageElliadhun - 11848 mess - 14 Oct 2014 19:14

Nan mais je vais te renommer Carmen sur le forum, voilà tout. Ça te va bien en plus.

MessagePomDoT - 125 mess - 14 Oct 2014 20:10

on fera une electra pour decider si on te garde sur ce pseudo ou non

MessageNalorys - 555 mess - 14 Oct 2014 20:11

Trop tard j'ai déjà créé un 2ème druide (pour pex avec la mage de ma fille) qui s'appelle Elecktra ^^.

MessageLyanah - 1630 mess - 14 Oct 2014 21:45

Yana a écrit:C'est moche de parler de Kash comme ça :/

Bordel j'ai ri rien qu'en te lisant XD ça me fait peur :p

MessageYana - 727 mess - 14 Oct 2014 22:13

:D

MessageElliadhun - 11848 mess - 15 Oct 2014 13:39

Alors alors, il y en a déjà qui jouent ? Quelles impressions ?

MessagePomDoT - 125 mess - 15 Oct 2014 13:58

j'ai brief benxs pour les strats de garrosh pour jeudi :)

MessageElliadhun - 11848 mess - 15 Oct 2014 14:06

La strat c'est de faire un maxi-dps, s'il fait de la merde à côté c'est pas grave.

Annonce à ceux qui peuvent : ouvrez votre launcher Battlenet avant de jouer (pendant que vous êtes en train de chier ou je ne sais quoi) parce qu'en plus du patch, il convertit les fichiers de WoW en un nouveau format, ça prend un peu de temps.
Mettez à jour vos addons aussi, tas de feignasses !

MessageYana - 727 mess - 15 Oct 2014 14:30

Ah ben alors j'aurai du retard ! Vu que je ne vais rentrer que vers 20h00 mais je suis là ce soir tas de con borgne.

MessageNalorys - 555 mess - 15 Oct 2014 14:42

La boite à jouets tip top, en plus maintenant si on change de forme (drood, chamy en loup, etc) l'effet est conservé lors du retour en forme "humaine". Enfin !
C'est plus beau, plus fluide, moins de lag. Par contre je trouve les draenai juste horrible ! D'ailleurs d'une manière générale leur refonte des modèles est juste risible pour moi. En gros à part les nains y a rien de réussi.

Ma chamy (570 ilvl) est passé de 680k pv à 80k ça fait tout drôle ^^.
Ma drood (la seule que j'ai joué un peu ce midi) fait du 7-8k dps en gros ^^.

Apparament les donjons bas niveau sont devenus infaisable à cause du squish mal équilibré, la terasse est infinissable (certains trashs n'ont pas été squish et one shot les tanks !).

Bref, pas mal de hotfix à venir ^^. Me manque surtout Grid et XPerl à jour !

MessageNalorys - 555 mess - 15 Oct 2014 14:43

Ah si aussi un peu décu de l'event, il se torche en 20mn. On récupère collier/bague/cape iLvL 515 et un trinket 520. Avec en prime un titre et un pet (qui ressemble aux grosses boules de Garrosh que Yana oubliait parfois de tuer ^^).

MessageElliadhun - 11848 mess - 15 Oct 2014 14:50

Owi, les grosses boules de Garrosh...

MessageYana - 727 mess - 15 Oct 2014 15:01

Je m'occupais pas des boules de Garrosh non mais oh ca va pas bien !

MessageNalorys - 555 mess - 15 Oct 2014 15:01

Mais si mais si mais tu veux juste pas l'admettre. Ton esprit l'a occulté car tu en souffrais trop voila tout !

MessageElliadhun - 11848 mess - 15 Oct 2014 15:21

T'en fais pas, il a voyagé dans le temps pour que tu puisses à nouveau les chouchouter, ses boules.
Hey Nalo, t'es pas un peu dur avec la refonte graphiques ? Tu n'aimes pas le styles + cartoon, + défini, c'est ça ? Après 10 ans, ça fait un choc, les vieux ont du mal à tenir le coup.

MessageLyanah - 1630 mess - 15 Oct 2014 16:28

Ma pala a une tête bizarre :( j'arrive pas à m'y faire j'ai l’impression que c'est plus elle !!
Je me suis co j'ai vu sa tête sur l’écran personnage... et j'ai déco !!
Je vais retenter aller !

MessagePadak - 57 mess - 15 Oct 2014 16:32

Plop
Alors en guerrier tank je suis moins desespéré qu'au départ , l'absence de cd raid et le nerf de la rotation survie sont génant mais pas dramatique.
Niveau dps le plus gros que j'ai vue aujourdh'ui sur pack c'été 20k et en mono 10 / 12 k .

Les heals va falloir apprendre a jouer intelligement tout comme les tank , faudra réfléchir avant de lancer un sort (au moins au début de l'extension)

Pour le hunt Ellia , je n'avais pas lu le patch note j'ai été tréés surpris . On est passé de la classe avec le skill cap le plus haut a celle avec le plus bas , en précis et au niveau 90 tu n'utilises vraiment que 4 sorts dans le cycle , et en survie peu etre 5 (celon les talents choisis (la ruée est un talent mais face a frappe de transfert qui est un dps constant et régulier il y a pas photo))

Ubrs est trés vite torchée , les quetes aussi comme la dit nalorys.

Au final il y a énormément de whine sur le général et je suis moi même sceptique sur certains points mais globalement c'est du trés bon travail qu'a fait bli². L'item squish est absolument pas un soucis (mis a part les bug cité par nalorys encore une fois) faire des dégats plus modéré n'est pas vraiment une gêne pour moi il faudra juste s'y habitué mais l'interface de comparaison nous aide pas mal pour ca.

Ps: on atteind un niveau de casu incroyable pour les quetes je vous laisse découvrir ca mais c'est assez despérant pour le coup.
Pps : http://www.icy-veins.com/wow/ regardez dans la barre classe en haut a coté de forum pour avoir un appercu de chaque spé de votre classe (opti , talent , cycle dps , bis...) si vous etes un peu perdu malgrés le patch note.
PrécédenteSuivante