[Sondage] Archimonde

Messagefalya - 1632 mess - 03 Nov 2011 12:41

Que pensez-vous de notre royaume / serveur?

Messagekooh - 896 mess - 03 Nov 2011 12:51

World of Kikoos! :D
Venant de Suramar, j'ai une vision bien particulière de ce beau serveur.

Deja, a chaque fois qu'on afk bébé / choucroute / paillasson, on se fait kill :'(
Ensuite il y'a beaucoup plus de monde sur ce serveur, et le niveau de jeu est bien plus elevé, je trouve.
L'ambiance est pourrie par les kikoo en tout genre. La meilleure des solution est de vivre en autarcie, au sein d'une SUPER guilde comme les petales.
Les prix a l'ah, sont a la fois exorbitants pour les trucs usuels (popo, flacons, compos etc...) et ridiculement bas pour les LQE (les brassards 378 qu'on trouve a 3kPO sur archi, sont a 10Kpo sur suramar...)

Falya je t'aime! <3

Kooh lation

MessageOnilucia - 7494 mess - 03 Nov 2011 13:05

En tout cas la réput d'archimonde n'est pas tip top voir même pourrave. Des fois on me fait des réflexions car je viens d'Archi en instance aléatoire. C'est dingue . . .

MessageArman - 1116 mess - 03 Nov 2011 13:10

La meilleure des solution est de vivre en autarcie, au sein d'une SUPER guilde comme les petales.

+1

MessageGros - 1228 mess - 03 Nov 2011 14:36

tous des keunards, surtout les pdl !

MessageOnilucia - 7494 mess - 03 Nov 2011 17:36

Pédales de foutrus . . .

MessageBlue - 3072 mess - 03 Nov 2011 18:31

le + : y'a plein de noob qui peuvent se faire avoir à l'AH...

Les - : forcément comme y'a plus de monde, on voit encore plus les cons. Y'a 2 trucs qui me dérange sur ce serveur : la pullulation des moches de h2 et la difficulté de farmer les compos (surtout en début d'extension).

Faudrait kick tous les boutonneux et ne garder qu'un serveur de gens bien...

Messagedemonica - 346 mess - 03 Nov 2011 19:12

Des biens pas des eponges, qu on a dit .;

- mess - 03 Nov 2011 19:43

Javou que archimonde a une sale reput. Jai pensé plus dune foir a leave ( pour avoué de plus en plus). Et meme devenir hordeu voir si la mentalité changerai.
Mais suis ataché au petales.

MessageElliadhun - 11850 mess - 03 Nov 2011 21:19

Meuh non, on se dit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, alors que c'est la même boue !

- mess - 03 Nov 2011 21:30

La boue? Carrement?

- mess - 04 Nov 2011 00:18

J'ai testé coté h2 c'est bien pire! avant j'etais sur kirin tor et yavait une excellente ambiance, par contre l'avancée pve est pas mal sur archimonde et en pu il est facile de trouver un bon raid pu avec des rerolls trinity ou Sense même si sa ne vaut pas un bon raid avec les pétales en guilde

Messageyupa - 5337 mess - 04 Nov 2011 09:37

Tout est résumé dans vos commentaires. Archimonde est un serveur peuplé de con , de petits kevin boutonneux mais heureusement, les guildes qui sont la depuis l'origine ont réussi a créer des cocons avec des gens tip top... de vrais petites familles.

Perso je n'ai jamais eu envie de partir d'Archimonde, c'est LE serveur qui avance réellement en PVE et ou on n'a que peu de soucis pour monter quoi que ce soit... Apres pour être tranquille , il faut avoir monter son réseau de contact et ignorer tous les tarés.

MessageBlue - 3072 mess - 04 Nov 2011 10:19

/ignore Yupa
Suivante