Kahidu la calamité !

MessageKahidu - 2 mess - 21 Sep 2016 20:32

Salut, je m'appelle Mehdi, j'ai 20 ans (21 dans 1 mois), j'habite sur Lille, et je suis en étude d'infographie.
Mes disponibilités sont très variées mais en temps normal je joue toute la semaine après les cours c'est à dire vers 17/18h jusqu'à minuit ou plus j'ai pas vraiment de limite si je m’ennuie pas :).
Pour ce qui est du matos informatique et bien je viens tout juste de refaire mon setup qui contient maintenant :

- Une tour lenovo eraze
- Un écran Asus 26 pouces avec 1/ms de réponse...
- Une souri Razer naga avec les boutons latéraux
- Un clavier Razer Blackwidow chroma
- Une clé USB :--:
- Une lampe de bureau :mad:
- Un ventilo bigsmile

Ma connexion est approximative, je viens tout juste d’emménager alors je rencontre parfois quelques problèmes de connexion mais c'est devenu plus rare que la monture Immortel et en général ça ne dure que quelques secondes.

J'ai vu votre guilde grâce au site Wow progress, rien de plus, rien de moins, j'ai était intéresser par votre présentation et votre charte du coup je me suis pourquoi pas postulé ici étant donner que je joue solo (même si je joue avec des amis irl).

Mon main est un DH : http://eu.battle.net/wow/en/character/a ... idu/simple
Comme reroll j'ai un druide en plein levelling que je compte jouer tank/feral : http://eu.battle.net/wow/en/character/a ... iel/simple

et j'ai aussi un chasseur level 100 que je compte up après le druide pour le jouer spé bête ou survie. http://eu.battle.net/wow/en/character/a ... ngs/simple

Les questions que vous posez par rapport aux templates, les 2é spé etc... j'ai un peu de mal à capté j'aimerai qu'on en parle ensemble plutôt.

Mon parcours sur WoW est très court, j'ai commencer le jeu à WoD car j'ai pas mal d'amis qui voulaient s'y lancer et d'autre qui voulaient reprendre de ce fait on avais repris avec une bande de pote irl on était 7 et on s'amuser plutôt bien, manque de pot, j'ai vite accrocher au jeu et depuis l'extension de Legion je n'arrête pas d'y jouer x) de ce fait je pense qu'il est temps de se trouver une véritable guilde (je n'en ai jamais eu auparavant) et commencer à essayer de faire de vraie choses.
En expérience, c'est pareil je suis un peu nouveau dans le jeu mais je commence à connaître toutes les strats des donjons de légions (je les ai déjà tous fais) et j'ai déjà commencer le MM, je n'attends plus qu'un roster bien rôder pour commencer à les chain.

Pourquoi j'ai choisi "Les pétales de Lotus" tout simplement car j'ai aimer l'idéologie qui ressortais de votre charte, bien que je n'aime pas les "Brocolis" et je suis prêt à vous présenter d'autre légumes bien plus appétissant par la suite, je pense que c'est la principale raison.
Si vous aviez était une guilde trop restrictive ou un peu trop sérieuse je n'aurai pas postuler chez vous, cependant ce que j'ai pu retrouver m'a beaucoup plus, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, un bon groupe, des personnes matures et d'expériences alors je me suis dis pourquoi pas essayer.

Ce que je peu apporter à la guilde, c'est avant tout de la bonne humeur, de la bonne ambiance, des fous rire car j'aime bien raconter des conneries même si au début, bon je serai un peu réserver ça ne durera pas très longtemps :).
Je peu aussi vous rapporter de la constance, quand je suis focus sur un jeu, j'y suis vraiment focus, je n'aime pas être un casu c'est d'ailleurs la seconde raison qui me pousse à chercher une guilde, je veux vraiment faire de belles choses sur wow, ne pas m'arrêter au leveling ou autre, je veux essayer d'avoir un stuff excellent et je sais que pour ça je devrais passer par des heures de donjons etc..Donc je pense que ma maturité et ma constance dans mon expérience de jeu pourras être un plus pour vous en cas de création de roster ou autre.

Alors non je postule dans aucune autre guilde en ce moment, je vais pas faire le mytho la principale raison à cela est que vous êtes la seule guilde d'Archimonde sur WoW Progress à chercher des recrues, donc non vous êtes les seules personnes à qui je proposer ma candidature.

Voilà c'est terminer pour moi j'espère que vous me laisserais la chance d'avoir "l'Esprit MaunaLotus" pour que je puisse vous prouvez que je serai la plus belles pétales (ça fais gay !gum )

à bientôt !

MessageMofet - 75 mess - 21 Sep 2016 20:59

Très bonne candidature ! Bienvenue sur notre fofo lov!

MessageDouma - 1660 mess - 21 Sep 2016 21:47

En effet une bonne candidature qui donne envie. Aux off' de voir si ça les branchent ^^

Messageyupa - 5337 mess - 22 Sep 2016 09:27

Bonjour Kahi, effectivement belle et interessante candidature même si je trouve que les brocolis ne sont pas si mauvais que ça ^^
Tes dernieres phrases me font remarquer qu'il faut que j'aille faire un tour sur la charte car "l'esprit MaunaLotus" est mort depuis plusieurs mois
L'esprit a present est aux Licornes. ^^

N'hesites pas a contacter un officier pour ta rentrée en periode d'apply (Caeliah, Mofet, Dyleto, Beor ....ou moi-même). Tu devrais trouver pas mal de monde ce soir puisque nous allons nous casser les dents pour le 1er raid de Legion.

Yupa, The GM's Touch

MessageCaawyn - 125 mess - 22 Sep 2016 11:25

Joli candidature. Pour moi c'est +1. :-D

MessageLyanah - 1631 mess - 22 Sep 2016 12:17

Bonjour à toi Kahidu

Pour la candidature, je dirai +1
Pour le personnage, je ne dirai rien je ne m'occupe pas des Dh

On se recroise très bientôt IG ;)

MessageElliadhun - 11850 mess - 22 Sep 2016 12:35

En fait je suis le dernier représentant de l'esprit MaunaLotus, quelle émotion ! Un jour on en fera un biopic, c'est sûr.

MessageKahidu - 2 mess - 22 Sep 2016 19:41

Merci pour tout vos avis x) je vais contacter une personne ce soir et on en discutera un peu plus :) à bientôt

MessageKachiko - 975 mess - 23 Sep 2016 08:07

Hello Kahidu, belle présentation, merci! Et bienvenue chez les Pétales ;)

Un bémol cependant, tout le monde va t'appeler Kahi et du coup je vais penser pendant une demie-seconde qu'on s'adresse à moi. Je suis d'avance très déçu. Je pars donc de ce pas traumatiser des clients, mon chien, ma femme et peut-être aussi le poissonnier pour évacuer toute cette rage confinée dans mon corps!

MessageDyleto - 107 mess - 23 Sep 2016 13:16

Bonne présentation, rien a dire +1
T'inquiète pas Kachiko, on pourra toujours se référer a toi en t’appelant "le nul" ! <3