[Candidature] Rosalià, Chasseresse hyper forte.

MessageNiavlys - 2520 mess - 02 Mai 2016 23:50

Jupiter3430 a écrit:Je peux chanter, danser, jouer des instruments à cordes et des percussions, je sais aussi jongler, grimper aux arbres et faire des sacs en macranites !

Te rends tu compte qu'on voudra une démonstration ?

MessageElliadhun - 11852 mess - 03 Mai 2016 00:13

mais je m'assouplis avec le temps (pas de jeu de mot mal placé Ellia svp :-) )

C'est pas ce que ta femme m'a dit !

et faire des sacs en macranites

Bah mince, tu as découvert le minerai d'où est tiré le macramé ?

MessageAdonîs - 1662 mess - 03 Mai 2016 11:43

+1 à condition d'être sur de stopper le pvp, sinon la mayonnaise ne prendra pas, et être patient dans la progression (nous faisons le normal avant le hm et le mythique 3 extensions plus tard^^)

MessageJupiter3430 - 7 mess - 03 Mai 2016 16:56

Une démonstration, d'accord, uniquement en place public et avec des gens qui me lancent des tomates. J'aime les tomates !

Sinon ouais, j'étais sûr d'entendre "macranite", comme quoi, la 100ème écoute n'est pas tout le temps la bonne !

Et pour ce qui est du PvP, WoD est très déplaisant, je ne pense pas que Légion me plaira, puis y'aura jamais rien de nouveau, taper des H2, ça me fait penser à autre chose, au début ça apporte beaucoup de plaisir, mais une fois que t'as tiré 50 000 fois dans l'oeil, ça deviens un peu lassant. Ensuite étant donné que je n'ai pas d'expérience en PvE, je pense qu'un rythme binaire ne serait pas de trop, je compte pas m'y lancer en raid chaque soir ! :D
Précédente