Dramoo / Aldràg Recrutement Mage

MessageDscript - 5 mess - 27 Avr 2016 22:57

Présentation IRL: Bonjour à tous, je m'appelle Ben, consultant en recrutement de métier, 26 ans, toujours positif, dynamique et attaché au relationnel, joueur de wow PVE depuis sa sortie avec plusieurs pauses.

Disponibilités (horaires et jours de jeu) : 2 soirs / semaine en raid, sinon je joue en soirée fréquemment
Qualité du matériel informatique / connexion : Aucun soucis à ce niveau
Parrain dans la guilde (ou comment es-tu arrivé(e) ici) : Annonce sur /2, présentation et parlote avec Dyleto, j'ai apprécié l'ouverture d'esprit!
Ton personnage: suite aux différents échanges, je m'oriente vers une classe distante et nouvelle pour moi: le mage. Need envoyer des huchettes !
Tes rerolls dignes d'intérêt: Rogue / pretre / Hunt / Dk ... pour le farming !
Ton template et les raisons qui t'ont poussé à le faire : je pars sur une givre pour le moment, surement feu par la suite.
Ta 2e spé, ton niveau de maîtrise avec celle-ci et le niveau de ton stuff : Aucun pour le moment,je démarre ce soir !
Ton parcours sur WoW (anciennes guildes, expérience PvE) : Grosse xp PVE HL sur Ysondre (top 3 des brocolis) et un des plus gros dps Hunt à l'époque (geek que j'étais...). Je suis passé par Caelistis Concilium puis Silence DeathQ (SdQ). Je faisais tout pour être opti (theorycraft, simulation via excel des templates et stuff...). je suis passé très rapidement chez Pms (Peacemakers), puis ai arrêté les raids car plus beaucoup de temps à consacrer au jeu !

Pourquoi choisir les Pétales de Lotus ? Que peuvent-ils t'apporter, et vice-versa ? J'ai senti une ouverture d'esprit qui m'a tout de suite convaincu, puis je recherche une guilde pve exigeante, mature sans pour autant consacrer 5/7 de raid...
Postules-tu dans une autre guilde en ce moment ? Non
Approuves-tu la charte ? Oui
Divers :Prêt à apporter ma bonne humeur et mon investissement pour avancer ensemble notamment pour Légion
En effet, je postule aujourd'hui avant tout pour m'intégrer au sein de votre communauté avant la sortie de l'extension car je n'ai à ce jour pas de stuff pour raider !

Ma devise : Take This Life !!! (Si y'a des amateurs de In Flames, on sait jamais !) :lol:

MessageCaawyn - 125 mess - 28 Avr 2016 11:55

Candidature intéressante je trouve. En effet il y a peu de chance que tu puisses raider avec nous d'ici légion. A moins de rush les lvl et le stuff ^^. Sinon c'est pas mal que ce soit un mage puisque qu'on en a très peu. Pour ma part je ne vois pas d'objection pour ton entré surtout si tu as un peu d'expérience. Ça te laissera le temps de t'integrer au groupe.

MessageBéor - 706 mess - 28 Avr 2016 17:30

+1 pour moi (voir même +2 car c'est un Nain et un DPS distance)

Chez nous les Raid sont les lundi et jeudi, cela correspond avec t'es dispo ?

à voir, mais je pense que ton XP PVE HL, compensera rapidement le temps de te stuff.
Les craft sont très accessible aussi.
Je t'invite à Pv un Off IG pour te guilder en apply. Avec quelques DJ MM tu devrais rapidement obtenir les 680ilvl nécessaire pour Raid (en HM) avec nous.

MessageAdonîs - 1662 mess - 28 Avr 2016 19:04

Salut, pareil que les autres, es tu patient ?, nous ne sommes pas des rushers des palliers de raid, tout est fini à temps sans chercher à faire la course.

MessageDscript - 5 mess - 29 Avr 2016 02:02

Bonsoir !
Merci pour vos retours,
Oui au contraire, je souhaite avancer sans pour autant vouloir être n°1...
A un bon rythme mais surtout efficace et dans une bonne entente guilde /raideux

MessageAdonîs - 1662 mess - 29 Avr 2016 09:31

ok +1

MessageDyleto - 107 mess - 30 Avr 2016 10:14

Salut !
C'est une belle candidature, c'est bien que t'ai choisi Mage ( tu hésitais je crois ) on a 1 Mage de temps en temps donc ça va faire du bien que ça soit plus raid sur Wod ou sur Légion.
J'espère que Mage va te plaire avant tout , il y a absolument pas de problème si tu veux changer d'avis, on est pas du tout une guilde objectif Top Fr mais juste de s'amuser en faisant le progress à notre rythme dans la bonne humeur !

Donc voilà pour moi ça reste un +1 !

MessageKachiko - 975 mess - 30 Avr 2016 10:49

Dscript a écrit:parlote avec Dyleto, j'ai apprécié l'ouverture d'esprit!
:

Mouais ça sent la promotion canapé çà! :--:

Blague à part, jolie présentation et bienvenue à toi ;)

PS: j'ai écouté un seul album d'In Flames qui devait s’appeler Jester Race ou un truc du genre. J'étais dans ma période Cradle of Filth et du coup c'était un peu plus reposant vocalement parlant^^ Mais take this life ne me dit rien... j'imagine qu'ils ont sûrement fait d'autres EP's depuis les années 90!

MessageNiavlys - 2520 mess - 30 Avr 2016 11:59

Depuis, qu'on leur a parlé du droit de cuissage d'Odiecaa, ils sont à fond sur le recrutement... Vous avez parlez de ça à Dramoo, d'ailleurs ?

Bienvenu gni!

MessageDyleto - 107 mess - 30 Avr 2016 13:30

Ca sera la surprise du chef !

Retourne donc sous la couette Ex-Officier ! !bn

MessageDscript - 5 mess - 02 Mai 2016 20:00

Mon dieu, ça promet !

Pour Kachiko: Ouais Cradle c'est nettement plus death =), In flames légèrement plus mélodique je trouve. Ecoute Take This Life ou The Quiet place, elles sont pas mal !

A+ IG

Messageyupa - 5340 mess - 11 Mai 2016 11:10

Salut, si cela n'est pas deja fait, mp Dyleto, ou mofet ou caelliah ou Beor (ou moi si co ^^) pour qu'on te guilde.

MessageDyleto - 107 mess - 11 Mai 2016 14:31

Ca s'est déjà fait lundi dernier :)

Messageodiecaa - 387 mess - 11 Mai 2016 16:22

je dois cuisser qui déja?

Messageyupa - 5340 mess - 11 Mai 2016 17:44

alors bienvenu ^^