Candidature de Guilne Chaman Amélio

MessageGuilneseerah - 3 mess - 26 Fév 2015 23:26

Bonjour à tous, bon sauf si je me suis vraiment planté, il semblerait que ce soit ici le coin où c'est qu'on dit qu'on veut en être !

Donc voilà, chers vous je souhaite vous présenter mon humble postulance... euh postulage... bref je souhaite devenir une pétale ! (comme quoi une lettre peut vous changer la vie...)

Allons-y :

Présentation IRL (âge si possible) :

Je m'appelle Jean-Aymeric j'ai 34 ans, je mesure 1.90 pour 85kg et mes cheveux ont effectué une translation vectorielle depuis le sommet de mon crane vers mon dos et j'adore la glace au brocoli
Je travaille dans l'exploitation cinématographique, je suis marié et j'ai une petite fille de 7 ans.
Je vis dans cette charmante région parisienne près de Melun (la ville que tu rêves d'aller y vivre quand t'es petit !)
Et pour le reste bah euh voilà j'ai un boulot avec beaucoup de responsabilités donc le jeu est pour moi un exutoire !

Disponibilités (horaires et jours de jeu) :

J’ai des dispo assez aléatoires en journée et pour ce qui est des soirs, je suis dispos tous les mercredis, jeudi, vendredi, dimanches et lundi soir au choix. J'ai cru comprendre qu'il fallait être libres les lundis et jeudi en priorité ce qui est jouable hors cas particuliers liés à mon activité pro.

Qualité du matériel informatique / connexion :

Bon niveau matos j'ai eu un chouette cadeau par le boulot de ma femme avec un gros pc sur SLI de 2 GTX 970 donc a priori ca devrais passer ^^ la connexion est plus problématique actuellement et je suis en conflit avec Bouygues pour qu'ils sortent leurs doigts de la zone chaude, sombre et odorante où ils les ont fourré...

Parrain dans la guilde (ou comment es-tu arrivé(e) ici) :

Mon parrain c'est kooh ou kourox ou koukou des bois (après il a un nom de scène pour ses soirées transformistes au bar le fucking blue boy mais je ne sais pas s'il vous en parlé...). Je connais également kashmir et mami avec qui j'ai pas mal joué sur diablo 3. Mes perso étant d'ailleurs membre de Mauna Kéa sur cette plateforme.

Ton personnage (avec lien Armurerie) :

Mon personnage principal est donc Guilne un Chaman Draenei spé Amelio dont voici le lien vers l'armurerie
Code: Tout sélectionner
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Guilne/simple

Tes rerolls dignes d'intérêt (main spec, lien Armurerie) :

bon bah il y en a une palanquée avec DK, pala, rogue, hunt, prêtre, démo et war lvl 90+ puis drood, mago et monk lvl 70+
Ce sont des mains que j'utilise pour le fun ou pour le craft. Mais aucun réellement digne d'intérêt.
En revanche je ne suis pas adepte du multi guilding et je vous avoue que dans le cas ou ma candidature vous intéresserait je souhaiterais que mes perso soient intégrés.

Ton Template et les raisons qui t'ont poussé à le faire :

Amélio Amélio et euh... bah amélio en fait.

Je suis amoureux de cette spé. pour eu l'occasion de tester pour ainsi dire toutes les classes, c'est à mon sens la plus dynamique à jouer. Avec une certaine versatilité en solo et un damage output plus que convenable.

Ta 2e spé, ton niveau de maîtrise avec celle-ci et le niveau de ton stuff :

ma seconde spé bah amélio ?

Ton parcours sur WoW (anciennes guildes, expérience PvE) :

Ah souvenirs souvenirs !

J’ai commencé le jeu chez l'arbre de vie, guilde chez que j'étais depuis 2001 sur DAoC.
La guilde a par la suite été absorbée par les héritiers de la licorne chez qui je me suis éclaté jusqu'à la fin de BC ou nous avons eu des divergences d'opinion sur le fonctionnement. Rien de bien violent mais je n'étais pas d'accord je l'ai dit, cela ne pouvait pas changer donc je suis parti.

J’ai donc rejoins les Silma Censored avec qui je suis resté jusqu'à la sortie d'ICC. À ce moment-là une bonne partie du noyau de la guilde est partie chez une guilde dont j'ai mangé le nom ^^ bon et puis il faut dire que comme j'étais toujours en contact avec les leads des héritiers (les barbecues irl a ma maison ça aide) je suis retourné chez les héritiers.

Puis mi pandaria la guilde a périclité... et j'ai posé mes perso chez silma mais sans grande envie. La fin de la guilde m'avais un peu cassé. Donc j'ai migré mon chaman sur Ysondre coté horde pour aller jouer avec des potes au sein de la guilde Sweet Dreams. Mais la non plus le plaisir n'était plus là.

Donc j'ai lâché le jeu près d'un an me mettant pas mal dans Diablo 3 d'abord en HC puis en SC avec kashmir, mami et d'autres puis je me suis remis au HC en moine et j'essaie à présent de grimper les échelons du ladder Grift (350eme et des brouette en prêtre HC europe solo

Et aujourd'hui je suis de retour sur l'alliance pasque ya pas à dire mais les draenei femelle c'est quand même la classe !

Pour ce qui est de l'exp pve :

Vanilla - all clean jusqu'à l'entrée de naxx
BC - All clean sauf Kil Janden
Wotlk - All clean en HM sauf Arthas
Cataclysme - All Clean HM
Pandaria - parcours un peu plus chaotique du fait de la mort de la guilde donc pas grand-chose jusqu'à mon passage à la horde ou là j'ai fait un 10-14 HM
WoD - walou ^^ je suis revenu sur le jeu il y a 3 semaines.

Pourquoi choisir les Pétales de Lotus ? Que peuvent-ils t'apporter, et vice-versa ?

Bah je cherche une guilde avec une atmosphère agréable et je souhaite rejoindre koourox pour avoir le plaisir de rejouer avec lui.
Pour ce qui est de ce que vous pouvez m'apporter ? Une structure et une ambiance agréable ^^ je ne suis absolument pas lootvore. Si ça tombe tant mieux sinon bah m'en fiche =) ce qui m'éclate dans le jeu c'est d'être au maximum de mes capacités pas d'avoir le meilleur stuff possible.

Quant à ce que je peux apporter, je dirais ma bonne humeur et mon humour moisi à la sauce canal plus 90's

Postules-tu dans une autre guilde en ce moment ?

nan !

Approuves-tu la charte

j'ai toujours aimé les chartes !

Pour le reste bah euh voilà je suis gentil =)

Messageyupa - 5337 mess - 26 Fév 2015 23:36

bah ecoutes, il y a plusieurs point négatif. Deja tu connais Kooh..... tu joues avec les Mauna sur Diablo.. que va t'on faire pour effacer ces traces.
Je crois que ton humour va permettre de le faire ;-)
Contacte un off IG, on t'arrangera cela.

MessageKarmian - 375 mess - 26 Fév 2015 23:40

Hey coucou ^^ C'est Kash ;-)

Je me permets de mettre un gros +1 sur cette candid, joueur très sympathique avec qui j'ai pris du plaisir (owi !) a jouer à Diablo, donc pas de raison pour que ce soit différent sur WoW ^^

MessageYana - 727 mess - 27 Fév 2015 00:34

Putain je me disais que je connaissais ce pseudo...forcément sur d3 ! Joueur vraiment sympa il va faire tâche chez vous du coup :/

Messageglen - 56 mess - 27 Fév 2015 02:33

nan mais c'est un mec qui a du goût voyons!!!
Et aujourd'hui je suis de retour sur l'alliance pasque ya pas à dire mais les draenei femelle c'est quand même la classe !
tout est dit^^

MessageNalorys - 555 mess - 27 Fév 2015 09:54

Cool un autre chamélio ^^. Enfin quelqu'un qui comprend la toute puissance de cette classe/spé ! On les aura tous !
+1 pour moi.

Messagekooh - 896 mess - 27 Fév 2015 10:03

C'est qui ce mec?!
Non, je ne connais pas de Guilne!
Non, ce n'est pas un super copain depuis 10ans maintenant avec qui je suis passé par pas mal de déboires :p
Non, il a pas d'humour, d'esrit d'équipe et c'est un noob sans gameplay.

Bref, bienvenu chez les lotus! :)

MessageKart - 86 mess - 27 Fév 2015 10:21

Hellow et welcome :)

MessageKhiWa - 913 mess - 27 Fév 2015 10:33

Oh putain un deuxième canabis !
Bienvenue (:

MessageGuilneseerah - 3 mess - 27 Fév 2015 11:05

et bah merci =) ca fait plaisir !

je send un off ce soir en sortant du taf =)

MessageElliadhun - 11850 mess - 27 Fév 2015 11:42

Ne contacte pas les off, ce sont des connards, on demande des péhos pour guilder, et un max pour les rerolls.
Bienvenue chez nous ! La candidature est écrite avec beaucoup d'amour et m'a fait rire (la translation vectorielle surtout), ça met tout de suite le ton et ça colle tout à fait à ce qu'on cherche. Si en plus c'est approuvé par Kooh (est-il aussi beau nu qu'il le prétend ?), tu ne dois pas être un mauvais bougre.

Tu es passé par toutes les vieilles guildes du serveur, c'est bien, de notre côté on essaie aussi de résister et on y arrive pas trop mal quand les MaunaKea ne font pas n'importe quoi.
Quant à ton perso, j'imagine que tu va le faire bosser un peu dans les LFR pour te mettre à niveau, et on file pas mal de coups de main en ce moment pour les quelques retardataires, aussi.

Hey, tu bosses où dans l'exploitation cinéma et tu fais quoi ? Je suis à l'autre bout de la chaîne, infographiste 3D de mon état.

PS : les draeneï femelles ont un gros balai dans le cul quand elles courent (pas vérifié depuis la MàJ remarque), et Nalorys étant déjà de cette sale espèce si je ne m'abuse, on va vraiment avoir 2 chamelio qui tortillent leurs petites queues au CaC ? Pfff... En tous cas tu pourra lui apprendre comment DPS.

MessageNiavlys - 2520 mess - 27 Fév 2015 11:45

Elliadhun a écrit:Nalorys étant déjà de cette sale espèce si je ne m'abuse, on va vraiment avoir 2 chamelio qui tortillent leurs petites queues au CaC ? Pfff... En tous cas tu pourra lui apprendre comment DPS.

3 avec Glen.

Bienvenue monsieur !

MessageGuilneseerah - 3 mess - 27 Fév 2015 12:16

pour info je suis directeur adjoint d'un multiplex Gaumont =)

et oui pour le stuff j'y travail car pour l'instant mon dps s'apparente plus a celui de derrick sous tranxen...

MessageNalorys - 555 mess - 27 Fév 2015 15:58

Derrick ! La référence qui tue, adopté ^^.

MessageAdonîs - 1662 mess - 27 Fév 2015 16:12

il y a toujours une personne au bout de la chaîne
+1 pour la candid