Kasys-War arme

MessageYana - 727 mess - 10 Nov 2014 15:31

Non mais si toi tu tiens pas la route en heal on te le dira et tu devras switch ! C'est pas parce qu'on veut jouer une classe/rôle qu'on est bon avec.
Après c'est une candidature qui renvoie une image d'instabilité (que les vieux joueurs connaissent bien), à tort ou à raison, et le rôle des deux gm est justement d'avoir un roster fiable avec des gens maîtrisant leur perso pour que notre avancée soit linéaire.
Donc Ellia a bien raison de faire la fine bouche et d'être très clair à ce sujet, dans tous les cas aucune décision ne peut être prise sans au minimum le test en raid, donc après le lvling^^.

Messageyupa - 5340 mess - 10 Nov 2014 15:53

Bonjour a toi Kasys et merci pour ta postul.

Je suis de l'avis de Yana ( je vais vomir et je reviens ^^) et en plus avec Karmian (/pendaison). Ne crames pas ta thune pour le rogue. Up le si il est pas trop bas lvl et on verra avec. Ensuite, on arrive sur une grosse phase de leveling, donc on se fera une idée qu'a ce moment la de ton niveau, de ton envie .......
Donc si on te guilde, tu resteras en apply un bon moment avec tout ce qui s'en suit.

A voir mais un peu septique, même si je ne te connais pas. (et puis je fais pas confiance a Khiwa :-) )

Un jour, je deviendrais le roi des Pirates ! The GM's Touch

MessageKhiWa - 913 mess - 10 Nov 2014 16:26

Tu es de l'avis de Yana et Karmian et tu me fais pas confiance. Tu file un mauvais coton Chef !

Messagenightcom - 192 mess - 10 Nov 2014 16:47

Yana a écrit:C'est pas parce qu'on veut jouer une classe/rôle qu'on est bon avec.

Faux regarde cuitas! lol!

- mess - 10 Nov 2014 23:41

Bonsoir à tous désolé pour la réponse aussi tardive je me suis fais déchirer aujourd'hui au boulot fin bref alors par quoi commencer tout d'abord pour ce qui en est des pauses Wow ne sont pas fréquentes juste un petit différent avec la famille donc j'ai fais une pause avant de foutre mon cousin sous une tombale.

Je suis d'un tempérament cool et agréable je dis les choses en face et si sa plaît tant mieux si sa plaît pas tanpis je ne vais pas par quatre chemin sauf quand c'est la famille d'où ma pause on choisit pas sa famille mais on choisit ses amis.

Pour ce qui en est des pauses il y a aucune raison que sa se renouvelle et comme dit plus haut elle ne sont pas fréquentes sauf cas exceptionnelle.

Ensuite pour mon enthousiasme j'ai envie de vous dire je suis toujours comme sa vu le métier que je pratique vaut mieux sinon sa serais une balle en pleine tronche donc si je ne suis pas enthousiasme je suis énervé donc bon.....
Après je viens du PVP MAIS MA BASE est le PVE le pvp je m'y suis mis bien après donc je ne suis pas corrompues au point de renier le pve bien au contraire.

Je suis quand même d'accord sur le fais que c'est pas parce'que on veut jouer une classe que l'on est forcément bon avec mais chez moi on dit si tu veux y arrivé tu t'accroche tu sert les dents les fesses et tu avance tu apprends et au fur et a mesure tu deviens bon rien n'est Inné dans la vie tout s'apprend ben pour le reste c'est pareil tu veux devenir bon dans ton domaine bah tu t’entraîne tu apprend tu regarde tu lits fin bref tu te démerde pour être propre et connaitre ton job. Je refais allusion à mon métier je suis pas née en me disant croc mort c'est mon taff je suis fais pour sa j'ai essayé j'ai adopté alors certes au début on fais des boulettes on fais de la merde puis après on commence à connaitre la base puis après tu deviens bon puis très bon sachant que l'excellence on ne l'atteint JAMAIS !!!! On peut toujours être meilleur !!!

Je comprend que vous soyez septique sur tout ses points la mais quand on apprend a me connaitre finalement ben les avis sur moi se trompe après attention je ne dis pas que je suis parfait mais je suis comme je le dis et je fais ce que je dis (référence RTL) LOL !!!

Voilà en espérant avoir répondu à toute vos questions pour vous convaincre à moi de faire le reste.

MessageElliadhun - 11852 mess - 11 Nov 2014 00:18

Et bien, merci pour ces réponses, maintenant il n'y a plus qu'à tester et voir sur la durée !

- mess - 11 Nov 2014 00:49

Ok merci beaucoup bon pour la guilde dite moi car j'ai eut le choix entre deux classes :

Rogue
Chaman (Déjà play donc base + expérience dessus)

Alors que prendre ?

MessageKhiWa - 913 mess - 11 Nov 2014 00:50

Ta sœur !

- mess - 11 Nov 2014 00:51

Je ne dirais rien.....

MessageLyanah - 1631 mess - 11 Nov 2014 11:06

Sa motivation me plait ! Et puis il est prévenu : rien n'est sur pour lui mais bon d'ici les prochains raids on a le temps...

- mess - 11 Nov 2014 12:07

je ferais tout pour que vous devenez accros =)

MessageElliadhun - 11852 mess - 11 Nov 2014 12:17

Ne t'en fais pas, ceux qui ne correspondent pas sont attachés au mât puis amenés à la cale. On a les grades qui correspondent, et tu ne veux pas savoir ce qu'il se passe ensuite.

MessageKhiWa - 913 mess - 11 Nov 2014 12:32

Moi je sais c'que ça fait. Le chef s'est amusé la dernière fois, et c'est pas très drôle ):

MessageElliadhun - 11852 mess - 11 Nov 2014 12:34

Les deux demi-chefs tu veux dire ?

MessageKhiWa - 913 mess - 11 Nov 2014 12:39

Non non, le chef, l'unique. En fait tu es demi-chef toi, lui il est le chef tout court.
Précédente